• BB crème - Lift Argan

    J'utilise depuis très longtemps la BB crème de Fleurance Nature et même si elle me convient toujours aussi bien, j'avais envie de changer et surtout d'avoir une teinte plus foncée car le point négatif de la BB Fleurance Nature c'est qu'un seul ton est disponible.

    Alors, après avoir demandé un avis dans mon magasin bio, je teste depuis quelques semaines la BB crème de Lift Argan qui me convient mieux au niveau de la teinte. Mon avis sur ce produit a été assez mitigé pendant quelques temps car la crème peluchait sur mon visage mais j'ai trouvé le coupable ... c'était ma crème de jour Aroma Zone (alors que pas ce soucis avec le produit Fleurance Nature .... mystère).

    Mais parfois, les produits nous aident à trouver une solution ...j'étais à la fin de mon flacon de crème de jour et comme je n'ai pas été convaincue par l'hydratation de cette crème, je suis donc retourné à Fleurance Nature pour l'hydratation et là .... plus de peluche sur le visage ! Youpee !

    Maintenant que tu connais mes petits soucis du quotidien, je peux entrer dans le vif du sujet : (roulement de tambour) mon avis sur la BB lift argan.

    C'est une crème qui s'étale bien que ce soit au doigt ou à l'éponge et couvre parfaitement les petits défauts. Le teint est unifié presque toute la journée. L'hydratation est ok, ma peau est douce.  Et surtout elle ne bouche pas les pores.

    On peut dire que les promesses (voir ci-dessous) sont parfaitement tenues

    BB crème - Lift ArganPetit plus: le packaging est vraiment joli: du doré, du mauve, les dessins me font penser à des tatouages à l'henné.

    Bref une belle alternative bio à la BB de Fleurance Nature.

    Les promesses de la marque:


     6 actions dans un soin quotidien teinté pour un effet hâlé :
    - Eclat : l'extrait de fleur de safran anti-oxydant et les nacres réflectrices de lumière illuminent le teint.
    - Hydratation (hydratation des couches supérieures de l’épiderme) : l'huile d'argan et l'acide hyaluronique naturel laisse la peau hydratée, douce et confortable.
    - Teint unifié : sa texture légère s'applique facilement pour un fini lumineux.
    - Couvrance légère : les pigments minéraux naturels apportent une couvrance légère et un teint ultra naturel.
    - Apaisant : l'actif alpha bisabolol calme et apaise la peau.
    - Protection naturelle grâce aux écrans minéraux : le SPF 10 contribue à se protéger des effets néfastes du soleil.


    Points clés produit :
    - Une texture appréciée de tous les types de peaux
    - Non comédogène
    - Conditionné en tube canule à embout précis
    - Couvrance légère pour un teint ultra naturel
    - Acide hyaluronique naturel
    - Nacres réflectrices de lumière illuminent naturellement le teint.
    - Protection naturelle contre les effets néfastes du soleil

    Ingrédients :
    Formule INCI : aqua (water), anthemis nobilis flower water*, dicaprylyl carbonate, glycerin, coco-caprylate/ caprate, lauryl laurate, argania spinosa kernel oil*, cetearyl olivate, sorbitan olivate, helianthus annuus (sunflower) seed oil, benzyl alcohol, sodium levulinate, hydrogenated lecithin, parfum (fragrance), fagus sylvatica (bud) extract*, xanthan gum, sodium benzoate, sodium cocoyl glutamate, bisabolol, alcohol**, sodium phytate, tocopherol, crocus sativus flower extract*, sodium hyaluronate, lactic acid, linalool, silica, limonene, anise alcohol, prunus persica (peach) leaf extract*, sodium chloride, coumarin, benzoic acid, pyrus malus (apple fruit) extract*, rubus idaeus (raspberry fruit) extract*
    +/- : CI 77891 (titanium dioxide), CI 77492 (iron oxides), CI 77491 (iron oxides), mica, CI 77499 (iron oxides)
    *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
    **Transformés à partir d'ingrédients biologiques

    « Mais pourquoi ce silence ?Je jette, je donne ou j'utilise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :