• [Beauté] éponge konjac"Elite"

    Depuis quelques jours, j'utilise une éponge Konjac de la marque Elite, en vente chez Carrefour, au prix mini de 4.50 € ! Elle est 100 % naturelle 

    [Beauté] éponge konjac"Elite" 

    Je l'utilise avec une mousse nettoyante de chez kiko après mon démaquillage et je suis vraiment satisfaite par l'aspect de ma peau qui est nette et douce.

    J'ai l'impression que je pourrais zapper l'étape peeling hebdomadaire ou tout du moins l'espacer.

    L'utilisation est très simple. Il suffit de l'imbiber d'eau et ensuite de l'utiliser seule ou avec une mousse nettoyante.

    [Beauté] éponge konjac"Elite"

     

     

     

     

     

     

    Il faut ensuite bien rincer l'éponge, l'essorer et la suspendre avec le petit fil afin de la faire sécher jusqu'à la prochaine utilisation.

    [Beauté] éponge konjac"Elite"

     

     

     

     

     

    En ce qui me concerne, je l'utilise matin et soir, donc elle n'est pas totalement sèche mais je ne lui donnerai pas de point négatif pour cela ;-)

    Il faut la faire bouillir une fois par semaine pour la désinfecter et elle devrait être utilisable pendant 3 à 4 mois.

    J'ai aimé

     

    Petit prix (4.50 €)

    Bonne tenue en main

    L’aspect lisse de ma peau

     

    J'ai moins aimé

     

    Sèche lentement

     

    Je vous la recommande chaleureusement

     

     

    « Tip Top Shop à Auderghem ... un nouveau concept venu du Canada[Bio - Eco] Faire sa lessive liquide »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :