• Coloration pour cheveux Olia de Garnier

    Il y a deux semaines, j'ai reçu de Garnier (L'Oréal) et après m'être inscrite sur leur site pour être testeuse, une boite de coloration Olia. Après un petit test assez simple, j'avais pu choisir la couleur de ma coloration: Chatain chocolat glacé

    J'étais ravie de recevoir ce produit car je devais recolorer mes cheveux (VIVE LES CHEVEUX BLANCS). Je n'ai pas de marque préferée pour mes colos donc ce produit là ou  un autre ... Généralement, je prend une teinte cappuccino et comme ce ton n'était pas disponible, j'ai choisi Chatain Chocolat Glacé, ce qui me semblait le plus proche de ma teinture habituelle. J'ai été satisfaite de la couleur même si elle était un peu plus foncée que ce que je prend d'habitude.

    J'aime bien l'emballage et les explications sont claires. Le choix des teintes est assez varié pour les blonds et les bruns qui en fait sont plutôt appelé "châtain" (?)! Si quelqu'un a une explication sur ce terme de châtain pour appeler le brun ... Parce que pour moi, des cheveux châtains sont plus clairs que des cheveux bruns, non ?

    Dans la boite, on trouve un flacon pour mélanger, un fixateur, une tube de crème colorante, un soin, des gants et la notice explicative

    Comme pour toute les colorations, il faut mélanger 2 produits dans un flacon et ensuite appliquer la préparation sur cheveux secs.

    La préparation est assez facile et j'ai apprécié que le produit ne dégouline pas dans le cou.

    Après 30 minutes, j'ai rincé mes cheveux et avant d'avoir appliqué le soin, je trouvais que mes cheveux étaient assez rêches. La qualité de mes cheveux s'est améliorée après avoir appliqué le soin. Vu que j'ai les cheveux courts, je n'ai pas utilisé tout le flacon de soin et j'ai pu le garder pour les prochains lavages.

    Je trouve que la coloration n'est pas stable car à chaque shampoing, je constate que la coloration s'atténue et que mes cheveux blancs sont déjà plus visibles que le reste de mes cheveux après 2 semaines. Je ne remet pas en question la qualité du produit car cela est peut être du à la texture de mon cheveu car j'ai déjà eu ce problème avec d'autres marques.

    Je compte racheter quand même le produit pour ma prochaine coloration car j'apprécie que ce produit soit sans amoniaque et c'est appréciable car je teinte mes cheveux tous les 3/4 mois environ

     

    Les promesses de la marque

    • UNE COULEUR D’EXCEPTION, PURE, riche et fidèle 
    • COUVRE 100 % DES CHEVEUX BLANCS ** 
    • AMÉLIORE VISIBLEMENT LA QUALITÉ DU CHEVEU***
    • UN CONFORT OPTIMAL DU CUIR CHEVELU
    • UNE APPLICATION SENSORIELLE UNIQUE   

    * De GARNIER ** Excepté pour la nuance 6.60 *** Tests instrumentaux

     

     

     

     

     

    « La vie est facile, Agnès Martin-Lugand (Michel Lafont)Shampoing sec naturel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :