• Crème régénérante à la grenade pour les mains de Weleda

    Cette crème est mon premier achat Weleda…. Oui, je l’avoue. Je n’ai jamais testé leurs produits. A la sortie de l’hiver, mes mains étaient hyper sèches et avaient l’air d’avoir 60 ans. Alors, en me promenant dans mon super marché, j’ai embarqué (et payé) cette crème qui allait me rendre mes mains de jeune fille.

    Crème régénérante à la grenade pour les mains de Weleda

    Dès les premières applications, j’ai vu constaté une amélioration de l’état de mes pauvres mains. Très rapidement moins sèches, moins plissées, plus douces. Un petit point négatif, un léger film gras reste et ça ce n’est pas très agréable.

    Par contre, j’adore l’odeur ! Je ne sais pas si la crème sent la grenade car pour moi, la grenade n’a pas vraiment d’odeur mais à mon avis cette crème sent le « cointreau ». Un alcool qui a accompagné de nombreuses soirées de ma jeunesse.

    Un joli packaging simple et coloré qui rappelle la grenade.

    Cette crème est un peu plus chère qu’une crème de grand distributeur mais elle vaut le coup d’intégrer ton sac.

    Alors si comme moi, tu veux retrouver des mains de princesse qui n’a jamais fait la vaisselle, si comme moi, tu veux sentir tes mains à chaque application comme une alcolo en manque… fonce acheter cette petite merveille

    J'ai aimé

    L'odeur

    La douceur de mes mains

    J'ai moins aimé

    Le film gras laissé sur la peau

     

    « J'ai testé le "mug cake" de Dr OetkerLes gens heureux lisent et boivent du café, Agnès Martin-Lugand (Michel Lafont) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 00:28
    Felana
    Weleda c'est une super marque , merci pour ton article . ! Pour ma part , J'essaye de mettre des gants à chaque vaisselle et ménage , et de ne plus utiliser de savon agressif
    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:07

    Difficile pour moi de travailler avec des gants meme si je n'utilise que du vinaigre blanc pour le ménage et que mon produit vaisselle est allege.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :