• "Crêpes" Une institution à Namur

    Ce samedi, je suis allée à la Crêperie "la mère Céline" située dans les galeries d'Harscamp de la Place de l'Ange à Namur.(Cette photo n'est pas de moi car la batterie de mon GSM a eu la bonne idée de render l'âme juste avant d'arriver devant la crêperiecry)

    "Crêpes" Une institution à Namur

     Il existe, de moins en moins, à Namur des établissements que les namurois connaissent depuis des dizaines d' années et où rien ne change.

    Celui -ci, j'y allais déjà il y a 20 ans et il y a surement eu des rénovations, des améliorations au fil des années mais le sourire du personnel et de la patronne est toujours non garanti donc inchangé !

    Depuis mon retour a Namur (Presque 10 ans), je vais au moins une fois par an chez "la mère Céline " et a chaque fois je me demande ....mais pourquoi ?!
    Les crêpes sucrées sont bonnes mais le bruit ambiant du a une salle trop petite pour le nombre de tables et à la vaisselle qui est faite derrière le comptoir, gâche le plaisir de la dégustation.
    Bémol également sur les boissons gazeuses qui ne pétillent plus. Un cola plat c est vraiment pas top sauf si on a des problèmes gastriques 
     he

    Quand a la Déco vieillotte, qui est censée nous faire penser à la Bretagne, elle pourrait être améliorée. La dentelle sur les lampes c est vraiment quitchisime.
    Si vous mourrez de faim, n espérez pas être servi rapidement. Nous avons attendu nos 3 crêpes et nos boissons pendant 20 minutes. Même moi, à la maison, je fais mieux tongue

    Un petit conseil gratuit a la patronne: Mettre des patins en dessous des pieds des chaises et sourire cela ne coute pas cheryes

    J ai aimé:
    Les crêpes
    Le prix (16,70€ pour 3 crêpes et 3 boissons)

    J ai moins aimé
    Le bruit
    L attente : J ai du prendre moi même une carte sur une autre table et 20 minutes d attente avant d être servi.
    Les boissons qui ne pétillent plus!

     

    « [Bio - Eco] Faire sa lessive liquide43 ans ...qu'est ce qui change ? #peau#, #vieillesse #, #fatigue# »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :