• Gel douche Bio personnalisé

    J'ai acheté sur Aroma Zone, les indispensables pour faire un gel douche personnalisé.

    C'est vraiment très facile car j'ai uniquement ajouté une odeur coco et mangue à la base neutre. Lors de mes achats, j'avais aussi prévu d'ajouter de la nacre minérale mais vu que le petit homme adore les senteurs fruitées pour se laver, j'ai voulu lui éviter la honte d'être scintillant pour aller à l'école ou au foot intello

    Voici la recette express:

    Ingrédients

    - Base neutre lavante - la fiche est ICI

    - Extrait aromatique naturel Mangue BIO - la fiche est ICI

    - Extrait aromatique naturel Coco - la fiche est ICI


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comment faire ?

    - Versez la base lavante dans le bol chromé 

    - Versez 30 gouttes de chaque arome naturel en mélangeant lentement avec le fouet chrome également

    - Transvasez le tout dans le flacon pompe, j'ai utilise un entonnoir mais le produit s'écoule très lentement

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Verdict:

    Mon gel douche personnalisé sent hyper bon, mousse un peu et n'assèche pas ma peau.

    Le flacon doit être stocké à l'abri de la lumière et de la chaleur. Et bien entendu, on travaille avec des mains fraichement lavées et les ustensiles sterilises !

     
    « Ma routine démaquillage Bio et EcologiqueNettoyer sa vaisselle écologiquement »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :