• J'ai été sélectionnée pour tester les restaurants "Lunch Garden"

    Etant inscrite sur le site Les Initiés, j'ai été sélectionnée pour leur dernière campagne qui était de tester les restaurants Lunch Garden.

    Lorsque la sélection de la campagne a débuté, je me suis inscrite pour être testeuse car ce site est un bon plan pour tester des produits de toutes sortes et c'est assez rare de pouvoir tester ce type de "cantine" tout en bénéficiant de réductions intéressantes.

    J'ai reçu un email me confirmant ma sélection et 10 jours après, je recevais une enveloppe contenant le projet de la campagne, un guide d'utilisation, des bons de réductions et un formulaire pour avoir une carte business lunch (nouveau chez Lunch Garden). Le but de la campagne était d'aller manger entre collègues (ou en famille), de distribuer des bons de réduction et de communiquer sur le blog de la campagne.

    Je suis allée manger avec l'homme, pendant notre pause de midi et une autre fois en famille, toujours en bénéficiant des réductions .

    Certains plats sont bons, d'autres moins. Un avantage non négligeable est que les légumes chauds sont gratuits avec les menus.

    Il y a des plats pour tous les gouts, tous les appétits et si comme moi, tu ne manges pas de viande, le buffet salade est bien garni.

     

     

    « J'ai été sélectionnée pour tester des produits swifferEn octobre, j'ai vu, j'ai lu .... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :