• l'huile de coco dans ma salle de bain

    L'huile de coco, voilà un produit multi-usage, bio et économique à avoir dans sa salle de bain;

    Je me sers de l'huile de coco pour hydrater ma peau, pour soigner mes cheveux, pour me laver les dents en l'utilisant pure ou suivant une recette que je vous communique bientôt.

    Il est plutôt recommandé d'utiliser une huile de coco extra vierge pour les soins de la peau et l'hygiène car elle a une meilleure odeur et a un très bon gout.

    l'huile de coco dans ma salle de bain

    Pour me laver les dents, je trempe ma brosse à dents dans le pot et dépose une quantité plus ou moins équivalente au dentifrice solide et je me lave les dents d'une façon tout à fait classique. la sensation d'avoir un corps gras dans la bouche est assez étrange mais on s'y habitué et elle ne reste pas au rinçage

    Pour soigner mes cheveux, je fais fondre une ou deux cuillères (j'ai les cheveux très fins et peu fournis) et je masse mes pointes, je laisse poser toute la nuit en prenant soin de protéger mon oreiller avec une serviette.

    Pour hydrater mon corps, je l'utilise comme n'importe quel soin pour le corps mais une cuillère suffit amplement car l'huile s'étale très bien. Seul bémol, il faut attendre au moins 15 minutes avant de pouvoir s'habiller sinon "bonjour les taches graisseuses"

    l'huile de coco dans ma salle de bain

     

    L'huile de coco est aussi efficace (il parait) contre les vergetures, traiter les petits problèmes de peau, anti-poux

    J'achète mon huile en magasin bio mais tu peux aussi en trouver chez Delhaize au rayon huiles et sauces

     

    « Ce livre m'a bouleversé: Premier oublié de Cyril MassarottoCoup de coeur pour la marque Benecos »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :