• LowPoo – Crème lavante délicate de Yves Rocher

    Depuis plusieurs semaines, on parle dans les magasines et sur les sites, du nouveau bébé de Yves Rocher, le Low shamPoo. Alors, Yves Rocher, ce n’est pas ma marque préférée, en fait je n’ai pas de marque préférée, et il y a très longtemps que je n’avais plus acheté un produit ou un soin chez YR.

    Mais là ma curiosité a été plus forte que tout et j’ai eu du mal à attendre la date de sortie du fameux LowPoo. Dernier weekend de mars, je me dis que j’ai assez attendu et que je peux maintenant me rendre en boutique pour l’acheter et enfin le tester surtout que je commençais à lire des articles de plus en plus nombreux des blogueuses et cela m’énervait de ne pas l’avoir ! Oui, un rien m’énerve (demander à l’homme). Dernier weekend de mars, je vais en boutique et je  tourne 10 fois dans la boutique blindée (c’est toujours noir de monde chez YR), rien …pas la moindre trace de ce fameux LowPoo. Je demande à une vendeuse où est leur dernier bébé et là ….un blanc aussi grand que l’espace galactique….ELLE ne sait pas de quoi je parle, je décris, j’explique….toujours pas de réaction. La vendeuse va se renseigner auprès d’une de ses collègues et …. Non, ce produit n’est pas disponible en magasin, uniquement sur le site et ne sera peut être jamais disponible en magasin s’il n’a pas assez de succès …Déception ! Je n’ai plus qu’à rentrer chez moi pour commander et au passage acheter plus que nécessaire vu qu’il faut avoir un minimum de 10€ d’achat chez YR pour pouvoir finaliser sa commande. J’ai même commandé 2x fois plus que nécessaire vu que j’ai cru que ma première commande n’avait pas été validée et donc j’ai 2x le produit miracle pour mes cheveux secs, raplapla,… 2x un lait pour le corps à l’huile d’olive et 2 gels douche au pamplemousse. Voilà une affaire rondement menée pour un flacon en promotion à 6,60 € …. Comme dit l’homme, j’ai le sens des affaires et des économies.

    Et le verdict de cette crème lavante me demanderez-vous ? J’y arrive…Un bon point pour YR, la livraison est très rapide. J’ai reçu ma précieuse boite 48 h après la commande. J’ai patiemment attendu le soir avant de me laver les cheveux et ….

    LowPoo – Crème lavante délicate de Yves Rocher Le flacon est transparent et agréable à la vue. Le produit n’est pas liquide comme un shampoing, il a plutôt la consistance d’un soin après shampoing. L’odeur est assez prononcée mais pas trop forte. En fait, j’aime bien cette odeur de ….

    Je n’ai pas du en utiliser trop, à peu près la même quantité que l’on utilise pour un shampoing classique. Il se rince assez facilement, mes cheveux sont faciles à coiffer, la brillance et la douceur sont au rendez-vous.

    Je l’ai utilisé plusieurs fois lors de notre grand weekend en Lozère et je ne peux pas dire que je sois satisfaite. Mes cheveux sont bien disciplinés, doux, soyeux, brillants mais sont hyper gras à la fin de la journée.

    Ce produit ne me convient pas. Par contre, je l’ai utilisé pour les cheveux épais et frisés de mon fils, c’est parfait pour son type de cheveux.

    Les 2 tubes ne sont pas perdus… ils serviront pour le petit homme

    Description de la marque :

    Inspiré par la méthode no poo (pas de shampooing) venue des Etats-Unis, le Low Shampoo* est une nouvelle façon de se laver les cheveux. On remplace son shampooing classique par un soin enrichi en agents lavants. C’est un nouveau geste dans la routine capillaire.

    Laissez-vous surprendre par sa formule inédite qui ne mousse pas ! Cette crème Lavante Délicate protège l’intégralité de la fibre capillaire même en usage quotidien.

    J’ai aimé :

    La brillance, le soyeux de mes cheveux

    L’odeur du shampoing de la crème lavante

    J’ai moins aimé :

     

    Mes cheveux sont propres uniquement 1 jour 

    Le prix: 6,95€ en promotion - 9,90 € prix de vente hors promotion

     

    « Voyage de noce avec ma mère, Véronique Sels (Calmann -Levy)POREfessional de Benefit »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :