• Ma coloration cheveux presque bio

    Faute de ne pas trouver une coloration pour cheveux bio qui tient plus que 2 lavages, je camouflais mes beaux cheveux gris avec des colorations classique mais je crois que ce temps est révolu car lors d'un petit passage dans mon magasin "Di" qui propose de plus en plus de produits bio (il faut bien si ils veulent continuer à faire de beaux chiffres d'affaire), j'ai trouvé une coloration bio d'une marque que je ne connaissais pas et que je me suis empressée d'acheter pour tester et surtout éliminer ces cheveux blancs.

    Ma coloration cheveux bioBon, OK ... Naturtint n'est pas vraiment bio mais la liste des ingredients est beaucoup moins aggressive que les marques classiques et rien que pour cela, elle vaut le coup.

    J'ai choisi la teinte 4G, chatain doré car nous sommes au printemps (enfin pour l'instant en Belgique on dirait plutôt l'automne) et à la belle saison j'essaie d'avoir une ou deux teintes plus claires que ma couleur d'origine. 

    La marque propose 20 tons différents, voir plus bas dans l'article le détails des tons

    Dès l'application, je suis séduite, l'odeur est agréable et le produit ne coule pas. les ratées dans le cou et le long des oreilles, se nettoient facilement. Le rincage est facile et les cheveux ne sont pas poreux. Dès le premier rincage, mes cheveux sont doux et agréables au toucher, ce qui est normalement impossible après une coloration. Le soin qui est a appliquer après sent vraiment bon et rend le toucher encore plus agréable.

    Cette coloration sans amoniaque et aux actifs végétaux est douce et beaucoup moins aggressive que toutes les autres colorations 

    Ma coloration cheveux bioAprès 3 semaines, la teinture tient toujours très bien. Je ne vois pas d'éclaircissement au niveau des cheveux blancs. Mes cheveux ne sont pas asséchés.

    Bref, je crois que j'ai trouvé mon nouveau produit chouchou qui ne coutent pas plus cher que les autres marques

     

     

     

     

     

    Ma coloration cheveux presque bioCette coloration ne contient pas:
    Ammonia and Resorcinol Free - No Parabens - No Silicones - No Paraffin - No Mineral Oils - No Heavy Metals - No Artificial Fragrances -  No SLS - No Formaldehyde Derivatives

     Teinture capillaire permanente

    • Non testé sur les animaux
    • Testé sous contrôle dermatologique
    • Pas d'odeur forte et désagréable de l'ammoniaque
    • Protection contre les UVA/UVB
    • Résultat: cheveu brillant, éclatant de volume, facile à coiffer, couvert à 100% pour 5 semaines
    • Assez de produit pour 2 colorations si vous avez les cheveux courts (! Ne faire que la moitié du mélange)

     

     

    Ingrédients végétaux:

    Soja: forme une pellicule protectrice sur le cuir chevelu qui diminue l'irritation dermique

    Avoine: renouvelle la vitalité des cheveux ternes et sans brillance

    Maïs: contribue à la bonne formation du cheveu. La peau en bénéficie également car cette céréale contient ds anti-oxydants qui freinent le dommage cellulaire produit par les radicaux libres

    Huile de germe de blé: émollient, stimulant et fortifiant de la fibre capillaire, anti-oxydant

    Coco: lubrifie et adoucit la tige capillaire

    20 colorations différentes:

    Tons naturels du plus foncé au plus clair: noir ébène 1N, châtain foncé 3N, châtain naturel 4N, châtain clair 5N, blond foncé 6N, blond noisette 7N, blond blé 8N, blond miel 9N, blond aube 10N

    Tons acajous du plus foncé au plus clair: châtain acajou 4M, châtain clair acajou 5M, blond acajou 7M

    Tons cuivrés du plus foncé au plus clair: blond terre cuivré 7C, blond cuivré 8C

    Tons dorés du plus foncé au plus clair: châtain doré 4G, châtain clair doré 5G, blond foncé doré 6G, blond doré 7G

    Ton cendré: blond cendré 8A

    Ton rouge: rouge feu 9R

     

    « En avril, j'ai lu, j'ai vu ...Ce livre m'a bouleversé: Premier oublié de Cyril Massarotto »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:00

    Coucou ma belle, j'ai eu une mésaventure avec une coloration classique trouvé dans le commerce la semaine dernière... Je m'en souviendrai et ne renouvellerai plus l'expérience, même si la vue de mes cheveux blancs me stressent.

    Je ne connaissais pas ce produit, le tester je ne sais pas car j'ai eu très peur lors de mon allergie du visage.

    Bisous de La Réunion smile

      • Lundi 27 Juin 2016 à 15:17

        Coucou; Je comprend ton hésitation. Essaye par faire un petit test sur le pli de ton bras afin de voir si tu vas ou pas réagir mais vu la composition plus douce, il y a moins de risque de faire une réaction. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :