• Ma routine de soins matin et soir

    Aujourd’hui, je partage avec vous ma routine du matin ou de la matinée le weekend et du soir. Je commence toujours par le nettoyage de mon visage avec l’éponge konjac de la marque Elite, vendue en grande surface, que j’utilise depuis 9 mois. Je vous en parlais ICI

    La deuxième étape est le rafraichissement du visage avec un hydrolat au romarin ou au pamplemousse.

    Ma routine de soins matin et soirEnsuite, j'applique un contour des yeux. J’utilise le soin contour des yeux de Fleurance Nature. Cette crème fluide s'utilise aussi bien le matin que  le soir mais pour l'instant je l’utilise principalement le matin.

     

     

     

      

     

    Dès que ce premier soin a bien pénétré, je passe à l’hydratation du visage, soit avec le sérum à l’edelweiss et la crème anti-rides regénérante à la gelée royale de Fleurance Nature soit juste la crème neutre jeunesse bio enrichie en acide hyaluronique d' Aroma Zone. Sa texture est fluide, pénètre rapidement et peut aussi être utilisée en soin de nuit.

    Ma routine de soins matin et soirMa routine de soins matin et soir

     

     

     

     

     

     Le soir, j’utilise pratiquement les mêmes produits que ceux du matin tels que l’éponge Konjac, un hydrolat (lire ma routine démaquillage). Actuellement, je teste en soin de nuit, une huile d’argan que j’ai enrichie d’huiles essentielles et un contour des yeux, que j’ai aussi fait moi-même. Je vous donnerai bientôt les recettes testées et approuvées.

    Astuce de dernière minute pour lifter le contour de l’œil

    J’applique une petite quantité de gel d’aloé vera de chez Aroma Zone que je tapote longtemps sur le contour de l’œil. Je ne laisse pas le gel sécher. Après les tapotements, j'applique ma crème hydratante. Liftage garanti !

    « En septembre, j'ai vu ....Ma sélection de films vus au FIFF (festival international du film francophone) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :