• Mais pourquoi ce silence ?

    Plus d'un mois sans écrire un article, sans partager avec vous mes lectures, mes séances de ciné... mais pourquoi ce silence ?

    Comme je le disais ICI , nous étions à la recherche d'une nouvelle maison et on mettait en vente notre première maison achetée il y a 10 ans. Cela a pris un peu de temps mais ça y est, c'est vendu, c'est acheté. Depuis le 5 février exactement !

    Donc depuis ce jour mémorable, nous avons fait des caisses, des caisses et encore des caisses. Nous avons vendu ou démoli des meubles, nous avons acheté des nouveaux meubles mais on a aussi mis en peinture, on a cassé un mur, on a arraché des tapis, on a négocié des prix, on a choisi des couleurs de sol, des types de sol, on a fait (enfin pas moi) l'électricité,.... mais surtout on s'est épuisé afin de pouvoir rentrer dans notre nouvelle maison un mois après l'achat.

    Alors, voilà une semaine que l'on est installé dans cette maison qui n'est pas neuve mais qui sent la peinture fraiche, il y a encore à faire (on est pas des supers hommes non plus hein) mais nonobstant mon épuisement général, l'homme qui a du mal à trouver ses marques, je suis super contente, je me sens hyper bien et cela commence à ressembler à presque la maison de mes rêves (la maison de mes rêves serait un peu plus grande et surtout elle se nettoierait toute seule). yes

    Voilà, c’est un petit pas pour l’humanité mais un énorme pour nous.

    Vous comprenez maintenant pourquoi je n’ai pas le temps actuellement de lire, d’aller au cinéma, au théâtre ou de tester des recettes cosmétiques mais comme je viens de m’acheter un nouveau shampoing et une BB crème, il aura sous peu un nouvel avis sur ces deux nouveautés dans ma salle de bain enfin dans ma chambre car comme j’en avais marre que les hommes de la famille utilisent mes produits à tort et que l’on les vide aussi vite qu’une bouteille de coca, je stocke le tout maintenant dans ma chambre, sous mon lit dans un très grand tiroir bad

     

    « Une alternative au sport en salleBB crème - Lift Argan »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alessak
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:45

    Bravo pour cette nouvelle maison, c'est vrai qu'un déménagement ce n'est pas rien ;)

      • Mardi 8 Mars 2016 à 14:15

        et plus la maison est grande, plus tu accumules frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :