• Miracle Sleeping crème de Garnier

    C’est ma crème de nuit chouchou depuis sa sortie. En bonne et influençable consommatrice, je me suis ruée sur le premier pot aperçu en supermarché et j’ai prié pour que le soir arrive et que je puisse ouvrir le pot et tester !

     Je n’ai plus 20 ans, ni 30 ans ni 40 d’ailleurs et le matin, ma peau ne ressemble pas à celle d’une rose fraiche sous la rosée mais plutôt à une rose chiffonnée et qui a besoin du soleil pour s’épanouir. Alors, cette crème miracle qui promet une peau lisse sans les traces de la nuit, c’est pour moi !

    Miracle Sleeping crème de GarnierTout d’abord, même si le pot est en plastique, j’adore le packaging de ce produit. Ce bleu nuit est super beau et je reconnais mon pot crème de nuit au premier coup d’œil parmi mes centaines de crèmes.

     J’adore la texture. Tu plonges ton doigt et tout revient à sa place : il n’y a pas de trou, de cratère dans ton pot. C’est la texture à mémoire de forme.

     L’odeur est agréable et relaxante. La crème fond sur la peau et hydrate parfaitement.

     Au matin, le teint est frais et défroissé. Ce n’est pas une crème anti-rides donc pas de miracle sur les rides mais c’est agréable de se réveiller sans ressembler à une pomme ridée.

    Descriptif par la marque :

    Le 1er gel-crème ressourçant qui favorise le cycle naturel de récupération nocturne de la peau. Hydratation intense: le nouveau Complex HYDRA+ enrichi en nutriments et minéraux, agit sur les couches profondes de l'épiderme pour aider la peau à se recharger en eau. Grâce à la crème gel ressourçante la peau est douce et confortable dès le réveil, parfaitement hydratée pour affronter la journée. Régénération profonde: enrichie en extraits de fleur de réssurection, connue pour ses propriétés régénératives, Hydra+ Régénérant renforce la régénération naturelle de la peau en accélérant le renouvellement cellulaire nuit après nuit, pour une peau visiblement plus belle.

    Résultat? Dès le 1er REVEIL, la peau est défatiguée, réhydratée et éclatante. Durablement, son complexe anti-âge aux 7 actifs réduit les signes du vieillissement. 
     Résultat? NUIT APRES NUIT, la peau est intensément régénérée et visiblement rajeunie.
    Un complexe anti-âge et anti-fatigue puissant concentré en 7 ingrédients actifs.

    Complexe anti-âge et anti-fatigue avec 7 actifs puissants: LHA - Extrait de Ruscus - Acide hyaluronique - Huile de jojoba - Adenosine - Extrait d'Albizia - Huile essentielle de lavandin

    J’ai aimé :

    Le prix (+ou - 13 € en Belgique) 

    La texture

    L’effet sur ma peau de vieille

    J’ai moins aimé :

     RIEN

     

    « POREfessional de BenefitBilqiss de Saphia Azzedine (Stock) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:19

    Merci pour ton avis. J'avais été très tentée par cette crème.

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:52

    Merci pour la découerte !

    Deltreylicious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :