• POREfessional de Benefit

    Je n’ai pas de rides, malgré mes 43 ans. Je n’ai pas vraiment d’imperfection (cutanée) sauf une que je traque à longueur de journée, de semaines, d’années : les pores de mon nez ! Ils sont trop visibles ! Quelque soit la base, le fond de teint que j’applique, je les vois. Ils sont aussi visibles qu’un bouton au milieu de mon nez (enfin c’est ce que je pense) alors j’ai cassé ma tirelire pour acheter le POREfessional de Benefit.

    Benefit, je connaissais de nom car dans ma ville de province, impossible d’en acheter ! Alors, profitant d’un passage éclair dans le centre de Bruxelles, j’ai dégainé ma carte de crédit pour ce produit (et d’autres)

     

    POREfessional de BenefitAlors, il parait que c’est LE baume des pros pour une peau zéro défaut et pour réduire l’apparence des pores et fixer le maquillage en un instant.

    Le produit est léger et non gras. Personnellement, je trouve que l’application n’est pas top. Il camoufle bien mais après l’application de fond de teint par-dessus, c’est la cata. Le fond de teint ne se fond pas à la peau, ne tient pas !

    J’ai aussi testé au dessus du fond de teint, et je trouve que c’est mieux. Le rendu est plus net.Je l’utilise également en retouche pendant la journée.

    Descriptif:

    La formule double action sert de base à n'importe quel moment de la journée. À porter sous le maquillage ou par-dessus, pour une peau d'apparence plus lisse, si belle qu'elle a l'air d'être retouchée. Enfin, cette base, légère et translucide, est adaptée à toutes les carnations !

     

    J’ai aimé :

    Les pores sont moins visibles

    La peau a l’air satinée

     

    J’ai moins aimé :

    Le prix : 33 € pour 22 ml

    La difficulté de faire tenir le fond de teint après l’application du POREfessional

     

     

     

     

     

     

     

    « LowPoo – Crème lavante délicate de Yves Rocher Miracle Sleeping crème de Garnier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :