• Quiche au saumon et mascarpone

    Je ne suis pas une experte en cuisine et ce n'est pas ce que je préfère faire mais il y a deux ou trois choses que je maitrise. 

    J'adore les quiches, que ce soit aux legumes, au chèvre/tomate, saumon/broccoli,...

    Ici, je partage avec vous la recette de la quiche au saumon et mascarpone.

    Ingrédients:

    une pate prête à l'emploi, un paquet de saumon fume, 3 oeufs, du mascarpone, sel, poivre, aneth

    Recette:

    Mettre la pate feuilletée ou brisée dans un plat à tarte avec une feuille de papier sulfurisé.
    Piquer la pâte.
    Mettre au four 8 à 10 minutes.
    Pour la garniture:

    Battre les oeufs en omelette, y incorporer le mascarpone.
    Saler, poivrer, ajouter l'aneth.
    Couper le saumon en petit morceaux et l'incorporer au mélange oeuf/mascarpone
    Verser sur le fond de tarte.

    Et mettre au four environ 25 minutes.

    Dégustez avec une salade 

    Quiche au saumon et mascarpone

    « Nettoyer sa vaisselle écologiquementEn septembre, j'ai vu .... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :