• Une alternative au sport en salle

    Quand tu as plus de 40 ans, ton corps change, les objectifs régimes sont plus difficiles à atteindre et il n'y a pas de miracle, il faut faire du sport. Mais pour faire du sport, il faut du temps, l'envie, de l'énergie,... Le temps pour aller en salle, je ne l'ai pas mais depuis quelques mois, je pratique le sport à domicile grâce à un super site hyper complet et avec du sport pour tous les gouts. J'ai découvert le site Domyos E coach par hasard lors de mes nombreuses recherches sur le web. J'y pratique le yoga et le pilate au moins une fois par semaine ainsi que 30 minutes d'abdos.

    Ce que j'aime sur Domyos E coach, c'est la possibilité de soit suivre le cours qui t'interesse en direct ou alors d'acheter pour une somme assez modeste une semaine, un mois ou une année d'un cours. Lorsque tu as acheté un cours, tu reçois un cadeau càd une séance à volonté de la discipline achetée.

    En ce qui me concerne, j'ai acheté une semaine d'abdos 30 minutes et depuis lors j'ai un cours gratuit enregistré dans ma session et cela me permet de faire ma séance selon mes envies ou lorsque je n'ai pas pu suivre le direct.

    J'ai aussi en cadeau une séance de yoga, moins longue que le cours officiel mais bien pratique quand tu n'as que 30 minutes à consacrer mais que tu veux quand même faire un peu de sport.

    Une alternative au sport en salle

    Le principe du site est assez simple, tu t'enregistres et ensuite tu as droit à suivre tous les cours en direct sans aucun frais. Il y a aussi des exercices gratuits à faire avec du petit materiel que l'on te conseille d'acheter chez Décathlon car il ne faut pas oublier que Domyos est la marque de Décathlon.

    Les cours que tu peux suivre sont Body Energy, Body Ball, Pilates, Yoga Fit, Boxe, Cycling, Body Jump, Abdos 30 , Body Cardio,.... Bref, c'est très varié, les profs ont l'air hyper sympa, n'oublie jamais de parler aux liveurs tout autant qu'aux personnes  qui sont présentes dans la salle.

    Tu l'auras compris, je suis fan de cette application que tu peux télécharger sur ton GSM (Play store ou apple store), ou suivre le cours sur ton ordi portable.

     

    « En ce début du mois de janvier, j'ai vu, j'ai luMais pourquoi ce silence ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:12
    Salut je n'aime pas faire du sport et surtout je ne sais pas quel sport faire? Ce site est pas mal du tout. Merci de la découverte .
    2
    Lundi 22 Février 2016 à 15:57

    Je ne suis pas très amie avec le sport mais là c'est très sympa de faire ce que l'on aime à n'importe quell moment :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :