• Mon premier soin chez Vert Bien Etre à Namur #Bio#, #Eco#, #Maquillage#,

    En me promenant dans Namur, à la recherche d’un bar sympa, je suis tombée par hasard sur un institut de beauté qui utilise des cosmétiques naturels et bio

    Mon premier soin chez Vert Bien Etre à Namur #Bio#, #Eco#, #Maquillage#,

     

     

     

    Comme, j’utilise 50 % de produits bio ou écologique pour mes soins quotidiens, j’ai été ravie de faire cette découverte et vu qu'une enveloppe cadeau m’attendait toujours auprès de l’homme (cadeau de Saint Valentin), j’ai pris rendez –vous pour une première experience avec un soin visage.

    Au téléphone, une charmante et souriante personne a pris note de mon rendez vous. Le rendez-vous a été pris pour le samedi à 8.15 ! je suis déjà conquise par l’accueil téléphonique !

    C’est super tôt pour un samedi mais le samedi, chez moi, on n’a pas le temps de s’ennuyer entre le nettoyage de la maison, le foot, les courses, la bibliothèque, … pourquoi ne pas commence le weekend par un soin qui devrait me donner la pêche pour toute la journée cool

    Ma première impression, un joli espace, bien rangé, bien aéré malgré la diversité des produits mis en vente.

    Mon premier soin chez Vert Bien Etre à Namur #Bio#, #Eco#, #Maquillage#,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La salle de soin est à l'arrière du point de vente et d'accueil. La cabine est spacieuse, propre et bien rangée.

    Mon premier soin chez Vert Bien Etre à Namur #Bio#, #Eco#, #Maquillage#,Mon premier soin chez Vert Bien Etre à Namur #Bio#, #Eco#, #Maquillage#,

     

     

     

    Mon premier soin chez Vert Bien Etre à Namur #Bio#, #Eco#, #Maquillage#,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon soin visage débute dans le calme par un nettoyage de la peau, un peeling et un moment vapeur pour l'élimination des points noirs. Après ce petit passage, pas toujours agréable, j'ai droit à un massage du visage, du cou et des épaules avec une huile.... trop relaxant !

    Ensuite, un masque à l'argile jaune qui se pèle (je ne connaissais pas et ma peau lui dit merci!). Fin de la séance par la pose d'une crème hydratante. Mon visage est impeccable et doux yes 

    Les produits étaient parfaitement adapté à ma peau et je n'ai ressenti aucun inconfort.

    J'en ai profité pour acheter (grâce aux 10% de réduction accordé sur les produits achetés le jour du soin) une crème hydratante de la marque Phty's qui est composée de produits100% d'origine naturelle et 20% issus de l'agriculture biologique.

    Je vous recommande cet institut qui se situe dans une petite rue de Namur, où l'on passe sans regarder les quelques devantures des commercants !

    J'y retournerai pour un autre soin et pour y acheter mes crèmes et maquillages 

     

    Vert Bien Etre, c’est aussi une boutique de produits de beauté  adaptés aux hommes et femmes de tout âge.

    Vert bien être, c’est prendre soin de soi par les bienfaits des plantes, des huiles essentielles et des produits biologiques

    Le site web : www.vert-bien-etre.be

    J’ai aimé : 

    Les heures d’ouverture

    L’accueil au téléphone

    La douceur et le calme de l'hestéticienne

     

    J’ai moins aimé : 

     

    RIEN

     

    « #Livre# Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi #Livre# Tu me trouveras au bout du monde de Nicolas Barreau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :