• Recette "Energy balls"

    Bonjour tout le monde,

    Voilà longtemps que je n'ai pas publié par manque de temps mais aussi parce que je n'ai rien testé de nouveau qui vaille la peine que j'en parle.

    Depuis plus d'un mois, j'ai entamé une restructuration de ma façon de manger qui m'a permis de perdre plus de 3 kilos en supprimant du mieux que je peux les sucres (difficile de ne pas craquer sur chocolat, des snikers,...), en mangeant moins le soir et plus équilibré au petit déjeuner. J'ai aussi supprimé les produits laitiers de mon alimentation que j'ai remplacé par du lait de soja ou de coco.

    Comme j'aime grignoter le soir et même en journée et même si un peu de chocolat noir est permis, les envies de grignatage sont tellement fortes que je pourrais manger la tablette donc j'ai fait des energy balls qui me permettront de combler mes envies devant la TV.

    Voici la recette:

    - 150 gr de mélange de céréales et fruits secs bio (avoine, orge, soja, grains de tournesol, raisins, canneberge, baies de goji, noisettes, amandes éfilées)

    - 3 cuillères d'eau

    - noix de coco rapée

    Processus: - passer au blender les fruits et céréales

    - mettre le tout dans un bol et malaxer avec l'eau

    - former des boules, les placer au réfrigérateur

    - ensuite les rouler dans la noix de coco pour le petit gout exotique

    Recette "Energy balls"Recette "Energy balls"Recette "Energy balls"Recette "Energy balls"Recette "Energy balls"

     

     

    « Se soigner avec les huiles essentielles et les plantesBaume à lèvres Weleda »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :