• Coup de coeur pour la marque Benecos

    Le Maquillage Benecos est une marque que j'ai découverte dans mon magasin bio Farmstore.

    Benecos n'utilise pas d'ingrédients qui présentent un danger pour notre organisme. Les huiles et cires végétales utilisées dans leurs produits ont une composition semblable au sébum de la peau et favorisent le processus de régulation naturel de la peau de l’intérieur. Elles sont bien tolérées, sont biodegradables et respectent l’environnement.

    Les produits benecos sont certifiés BDIH ne contiennent aucune huile minérale ni aucun dérivé / silicone / parabène / émulsifiant synthétique et dérivé (PEG / dérivé PEG) / colorant et parfum synthétique. Ils ont donc la garantie d’un produit naturel composé d’ingrédients bénéfiques (issus, si possible, de l’agriculture biologique contrôlée).

    En ce moment j'utilise, la BB cream, elle tient pratiquement toute la journée, l'odeur est assez forte mais pas dérangeante. L'application au doigt est assez aisée. une base pour le fard à paupière, le fard à paupière duo noblesse Benecos et ce jour un vernis nude rosé (pas de photos de mes mains car elles ne sont pas au top à cause du jardinage).

    Je suis bluffée par la qualité, la tenue de mon maquillage, mes cils sont super bien allongés et si je devais recommandé une marque pour passer au maquillage bio, Benecos ferait partie de mon top 3 sans aucune hesitation.

    Les prix en direct sur leur site sont vraiment incroyablement bas, de même que dans mon magasin bio. Je ne sais pas lire l'allemand donc malheureusement, je ne sais pas si la marque livre en Belgique, France,... mais après quelques recherches, les produits sont disponibles sur d'autres sites en ligne.

    On pourrait ajouter que Benecos est aussi bénéfique pour votre portefeuille

    Base fard à paupière Benecosfard à paupières BenecosMascara benecosMascara benecosVernis Sharp roseBB cream Benecos

     

     

     

    « l'huile de coco dans ma salle de bainSirop de menthe fait maison »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 13:27

    Salut, je devrais m'y tourner un peu + vers les produits bios, il y a bien souvent les prix qui me freinent un peu ... mais là tu nous prouves le contraire avec cette marque que je ne connaissais pas.

    Jolie découverte !

    A bientôt

      • Jeudi 11 Août 2016 à 19:13

        coucou

        Tu peux te tourner vers cette marque sans aucun souci. Fleurance nature est aussi très bien pour les soins visage et il y a souvent des promotions sur leur site

        Bonne découverte :-)

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:23

    Coucou, j'avais l'anti-cernes qui est vraiment bien, il faut que je le rachète, il faudrait que je teste les autres produits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :