• Une nouvelle boite arrive: la kube

    La Kube box ou la boite Kube ou la boite lecture ou une box lecture, bref un nouveau concept qui sort des sentiers de la cosmétique, de la nourriture, du vin,… Enfin une boite pour moi. La librairie qui vient à moi, le libraire qui choisit pour moi mais pas n’importe quoi.

    Le concept est de compléter son profil lecteur sur le site (ce que l’on aime, les auteurs chéris ou pas ( ?),…) et quelqu’un au loin choisit avec soin un livre et nous l’envoie pour un prix qui devrait être compris entre 11€ et 14 €.

    Mais vous pourrez aussi laisser carte blanche au libraire et faire de belles découvertes.


    Déjà rien que pour le prix, moi je suis sur les starting block !

    J’attends septembre avec impatience ou pas car dit septembre dit rentrée, dit fin des vacances, dit métros ou trains bondés mais dit aussi rentrée littéraire donc beaucoup beaucoup de nouveautés, donc pour faire simple le lancement de cette nouvelle boite (kube.com) est prévu pour la rentrée de septembre.

    Vous pouvez déjà vous inscrire à la newsletter via leur site

    Je souhaite énormément de succès à toute l’équipe de Kube.com et à bientôt pour partager mon avis sur ma première boite

     Une nouvelle boite arrive: la kube

    « Retour de vacancesMon magasin chouchou: Les Bourgeoises »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :